Playlist de Jak Pot - Mai 2009


Exceptionnellement, ce mois ci retrouvez la playlist de Jak Pot ^^ enjoy

1 : Bryan Shower Xpression
[Gros coup de coeur, bien electro comme j’aime.] :: ZippyShare ::

2 : Atlantis Ocean - FM Hindrances (Original Mix)
[
Mon groupe Russe fétiche, visitez leur Myspace.]
:: UploadBox ::

3: Paul Van Dyk - For An Angel 09 (Dave Darell Remix)
[
Très bon remix de la part de Darell comme d’habitude d’ailleurs.]
:: 4Shared ::

4: Dada Life - Happy Hands & Happy Feet (12 Edit)
[
L’original défonce mieux à mon goût] :: ZippyShare
::

5: 4 Strings - Take Me Away (Dave Darell Remix)
[
Aie aie, Darell je t’aime]
:: ZippyShare ::

6: Magic Sound - Hypnotic (DJ Igrock Remix)
[
Elle date du début de l’année mais je pouvais pas m’empêcher de la mettre.]
:: ZippyShare ::

7: Dopamine and James Cocozza - Bogun (Original Mix)
[
Je voulais mettre du Dopamine, j’ai choisi elle, très electro.]
:: 4Shared ::

8: Trash Yourself - Touch (AC Slater Remix)
[
Fidget House en force!!]
:: ZippyShare ::

10: Gigi Barocco - Where Is It (Aniki Remix)
[
Gigi Barocco et Aniki, voilà la bombe.]
:: MediaFire ::

11: Tiga - Shoes (Noob Remix)
[
Certainement la meilleur de Noob.]
:: ZippyShare ::

12: Uppermost - Give It Some Punch (Original Mix)
[
Ses Prods me fon
t penser à du Deadmau5 avant, non?] :: ZippyShare ::

13: Daft Punk - HBFS (Roflcops Remix)
[
Roflcops je connaissais pas mais sa déchire bien. Good Fidget]
:: ZippyShare ::

14: Hot Pink Delorean & Fantastadon - Party Favour
[
Plus Gros COUP DE COEUR de l’année. Découvert dans la Minimixtape des Stereoheores]
:: ZShare ::

15: Mendel feat. Tunde Olaniran - Beatburger (Stereoheroes Remix)
[
Joli remix déjà playlisté dans celle de Mars]
:: ZippyShare ::

16: Microdizko - Synthesis (Original Mix)
[
Good Mix.]
:: ZippyShare ::

17: The Glitterboys - Suspicious Minds (Club Mix)
[
Elvis est parmis nous]
:: ZippyShare ::

18: Spencer & Hill, Felguk - Fingertips (Spencer & Hill Mix)
[
J’ai hesiter entre le Felguk et le S&H. Très bon les 2.]
:: ZippyShare ::

19: Chris Lake - Robots (Original Mix)
[
Depuis le temps que je l’attendais]
:: ZippyShare ::

20: Stupid Fresh - Spam Javelin (Original Mix)
[
Mama sa c’est du lourd. C’est pas d’la merde !]
:: ZippyShare ::

21: KelavraLove U So (Mightyfools Remix)
[
Enfin le remix en 320]
:: Promo ::

22: Barbara Tucker & David Vendetta - Anticipation (Seb Drums & Dyman Remix)
[
Aaaa celui là… Sa ressemble tellement a du Apocalypse]
:: 4Shared ::

23: Popof - Serenity (Lutzenkirchen Remix)
[
Popof Heritik]
:: ZippyShare ::

25: Kolombo - Lol (Original Mix)
[
Ha Haahahahaha]
:: ZippyShare ::

26: Sandy Vee - In Control (Original Mix)
:: ZippyShare
::

27: Stereoheroes - Booby Strap (Original Mix)
[
Tellement bon à écouter]
:: MediaFire ::

28: Pete Gooding, James Doman - Heaven (Filthy Rich Remix)
[
Gros COUP DE COEUR à télécharger d’urgence.]
:: ZippyShare ::

29: Miles Dyson - Track From Hell (Electrixx Remix)
:: ZippyShare
::


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire