Playlist Juin 2009 - MenElectro


Sorry pour l'attente, comme je l'ai dis à certains, je viens de finir ma ''Grande'' période d'exam, ca y est c'est tout fini, et je me suis tapé une belle angine donc vraiment pas le temps pour mettre à jour, m'enfin, la playlist est là, complete. A tres tres vite et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)

01 – Alkatraz (feat. Amanda Wilson) – Surrender (Richard Grey Club Mix)
- ZippyShare

02 – Alkatraz (feat. Amanda Wilson) – Surrender (Richard Grey Dub Mix) - ZippyShare
La différence entre les deux, c'est que sur la version Club, on a le droit à la vocale, et quelle vocale !! Superbe

03 – Arias – Atlantic (Original Mix) - ZippyShare

04 – Arias – Saira (Original Mix) - ZippyShare

05 – Atlantis Ocean – Priceless (Original Mix) - ZippyShare
Très bon morceau progressif

06 – Bob Sinclar – Lala Song (Extended Version) - ZippyShare

07 – Costello – Push That System (Lazy Rich Remix) - ZippyShare
Nouveau Lazy Rich qui t'arrache !!

08 – Daft Punk – Harder Better Faster Stronger (Felguk Remix) - ZippyShare
Pfff, ENCORE un remix des Daft, j'avoue c'est lourd, mais vu que c'est Felguk...
.. Ce remix est très bon tout de même

09 – Dirty South – We Are (Original Mix) - ZippyShare
Miam Miiiiaam...

10 – Dj José – Like That (Mikro Housebrothers Remix) - ZippyShare

11 – Don Diablo & Example – Hooligans (Extended Mix) - ZippyShare

12 – Don Diablo & Example VS Daft Punk – Aerodynamic Hooligans (Don Diablo Mashup) - ZippyShare
Excellent Mashup, l'association des 2 morceaux est tout simplement très bon et original.

13 – Eddie Thoneick & Michael Feiner – Don’t Let Me Down (Original Mix) - ZippyShare

14 – Eddie Thoneick & Michael Feiner – Don’t Let Me Down (Michael Feiner Mix) - ZippyShare
Coup De Coeur du Mois

15 – Flo Rida – Sugar (Disco Fries Remix) - ZippyShare

16 – Freemasons & Sophie Ellis Bextor – Heartbreak (Make Me A Dancer) (Freemasons Club Mix) - ZippyShare
Nouveau Freemasons, j'adore Sophie Ellis Bextor, beau morceau mais qui va vite me saouler...

17 – Friendly Fires – Skeleton Boy (GRUM Remix) - ZippyShare

18 – Grum – Runaway (SymbolOne Remix) - ZippyShare
On fait du neuf avec du vieux, ruuuunaawaayyyyyyyy ^^

19 – Junior Caldera (feat. Elan) – The Way (Extended Album Version) - ZippyShare
Commercial quand tu me tiens !

20 – K-Tronic VS DefDD – Shake Your Body (Extended House Mix) - ZippyShare
Allez Chico, c'est bouge ton corps, c'est chaleur dans ton corps, j'adore

21 – La Roux – Bulletproof (Foamo Remix) - ZippyShare

22 – Laidback Luke – Need Your Loving (Original Mix) - ZippyShare
Trop Love toi

23 – Libex, Marshall – Swahili Song (Original Mix) - ZippyShare
Le Roi Lion rugit dans la savane, et on l'accorde en mode electro, sa donne Swahili song.

24 – The Looneys Tunes VS Miles Dyson – Intro Tunes (Jak Pot Intro Mashup Remix) - ZippyShare
Super pour une intro, et l'association avec les Looney Tunes est trop bonne ^^

25 – Lovebirds – Avlium - ZippyShare (MP3 - 320 kbps - 19,2 Mo)
#2 Coup de Coeur.
Découvert au Klub (Nice), montée exceptionnelle, tuerie. si j'arrive à l'avoir en MP3 je posterai

26 – Mr.Pink (feat. Gomez) – Don’t Give Up (Original Mix) - ZippyShare

27 – Nate River & Monkey D Luffy – East Blue (Patrick G Remix) - ZippyShare

28 – The Phantom’s Revenge – Satured Phat Impact (Treasure Fingers Edit) - ZippyShare
Disco chez Ed Banger :p

29 – Priors – What You Need - ZippyShare
WhooaaAaa Magnifique !!

30 – Royksopp – The Girl & The Robot (Spencer & Hill Remix) - ZippyShare

31 – Royksopp – The Girl & The Robot (Château Marmont Remix) - ZippyShare

32 – Royksopp – The Girl & The Robot (Jean Elan Remix) - ZippyShare
J'adore la vocale, le morceau original aussi est très bon, mais la proposé 3 remix sa suffit lol.

33 – Tiga – Shoes (Spencer & Hill Remix) - ZippyShare
Il m'aura fallut du temps pour l'apprécier mais finalement, j'laime bien

34 – Umek – You Might Hear Nothing (Original Mix) - ZippyShare

35 – 2-4 Grooves – Relax (Michael Mind Remix) - ZippyShare
Michael mind du mois, toujours très sympatoche


12 commentaires:

  1. Dirty Fidget

    La 24ème tue tout :P

     
  2. Chris

    geeeeeeeeenre ^^

     
  3. Solmak06

    Tousssss i déchire tro impation pour les résulta

     
  4. Chris

    Ouais surtout que c'est pas pour tout de suite ... ^^ j'ai 10 semaines de stages la, apres jai une soutenance d'oral en septembre et j'aurais les resultats le 15 Septembre .... Aie aie aie :)

     
  5. Solmak06

    Moi le 6 juillet toi tu va attendre pt1 ,,,,;) t1 la 25 je te l'ai upé en MP3
    http://www.megaupload.com/?d=ROSH1KUY

     
  6. Louis-X

    Yo chris,dsl j'oublie de regarder mes message ducoup je les lit 18 jours plus tard^^; bref comme tu me la demandé voici Wolfgang Gartner - Wolfgang's 5th Symphony SI Tu l'a pas deja :http://www17.zippyshare.com/v/41274785/file.html
    et pour le albyn myers :http://www.4shared.com/file/107960697/e55d7ced/Norman_Doray__Albin_Myers_-_Drink_N_Dial__Original_Mix_.html
    MAIS sur mon blog j'en es posté une nouvelle de celle la elle est enorme !
    bon jte laisse cioa

     
  7. Chris

    Merci Louis

    pas grave tant que tu réponds ^^ non j'ai toujours pas eu ces MP3 merciii pour les liens :)

     
  8. Anonyme

    super, grosses découvertes ici ce mois du côté du 14e titre

     
  9. Justelectro

    Yoop , non désolé je ne sais pas ou trouver ce t-shirt ..
    Mais il est connu ce t-shirt je crois :)

     
  10. Chris

    Merci d'avoir répondu :) je vais demander sur les forums.

    j'te remercie quand meme

     
  11. Unknown

    Salut mec, excellent taf, de quoi faire péter le son en voiture! Merci bcp t'as assuré, et les liens zippyshare ya que ca de vrai !
    Ciao
    Kilian

     
  12. Chris

    MERCI ^^ mais la sa date un peu :) pour les liens sur Zippy j'ai plus le temps de faire un par un donc je ferais plus que des packs :)

     

Enregistrer un commentaire