Nouveau Design


Alors vous aimez le nouveau design du blog ??


6 commentaires:

  1. Guillaume

    Cool, il est . . . comment dire . . . plus léger.

     
  2. Chris

    merci :) moi je préfère l'ancien été trop ...pas fini quoi ^^

     
  3. Dirty Fidget

    Cool comme sa le mien est moche par rapport au tien ^^

     
  4. Chris

    Maiiiis NAN dis pas ca lol, faut chercher sur google des themes apres tu l'adaptes a ton blog et ca rend mieux ^^cest vraiment pas compliqué :)

     
  5. Louis-X

    Bon elle arrive ta playlist Du mois de juin, en plus je te signal que Minister de la funk par clamaran est sortit alors hein :p !

     
  6. Chris

    Ouais je sais désolé mais je suis en partiels, DS et tout depuis 2 mois et la c'était la derniere semaine, jété blindé de travail et en plus je me suis tapé une angine bref la total lool, donc jai meme pas écouter de nouveauté, la jai TOUT fini enfin, je rentre en periode de stage donc j'aurais plus de temps et ce weekend je met la playlist en ligne ^^

     

Enregistrer un commentaire